Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
goodold856
goodold856
Messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28

demande aide up-grade Empty demande aide up-grade

Mer 1 Mar - 13:41
Bonjour,
J’ai commandé récemment cette réplique: "MB4412D" de la marque Well.
Je devrais la recevoir sous peu,
Commandée sur gun-fire.

https://gunfire.fr/product-fre-1152207652-Replika-karabinu-snajperskiego-MB4412D-z-luneta-i-dwojnogiem-czarna.html

je n’ai jamais démonté de réplique moi-même, (ça n'était pas l'envie qui manque) et en plus histoire de cumuler, étant débutant en airsoft j'ai du mal avec le vocabulaire d'up-grade, le nom et la fonction des différentes pièces (tout ça se mélange bien bien…) X_X
y-a t-il un airsofteur qui s’y connaissent bien en upgrade , en mécanique des réplique ?
si oui je serais très très heureux d’en parler pour en apprendre +
et si quelqu’un qui si connaissent suffisamment serais sur montpellier ou proche pour m’aider concrètement, ( en me montrant en face les différente pièces et comment les changer) ça serait encore plus géniale !!
J’aurais quelques questions, précises quand-même, si l’un  d’entre vous connait un peu cette réplique, les pièces du MB 44 12 D de chez Well sont-elles compatible avec les “versions précédentes” (MB 44 11 , MB 44 10... Je suppose qu’il s’agit là de versions précédentes), donc les pièces de mb4412d sont-elles compatible avec le mb4411 ou mb4410 ? On m’a conseillé de commencer par changer en premier le joint hop-up (du coup je sais pas ce que c’est, ni à quoi ça sert, même si j’ai vu cette pièce en vente sur pas mal de site d’airsoft). Puis changer la patte d’appui et le canon de précision…  que pensez-vous de ces conseils ? Et si c’est OK, pouvez-vous me conseiller une marque, un site ou un modèle ?

En fait, j’aimerais beaucoup avoir quelques pièces en double, pour deux usages différents.
D’abord pour du tir de loisir (sur cible) donc pour une puissance maximum, et pour le look. Etant plutôt orienté “assault” sur les rares parties faites pour l’instant, je pense que le tir de loisir sera ma principale utilisation de cette réplique. J’aimerais beaucoup changer le canon, (externe je crois) dans le but de rallonger la réplique, et mettre un cache flamme sympa de barrett ( cal.50) , et….
voir d’autres choses si nécessaire aussi à la précision, ou la puissance, ou du look "massif" pour un aspect , sniper anti-chars….

Et en même temps avoir un deuxième “set” de ces mêmes pièces nécessaires pour qu’il soit jouable en airsoft (donc pour le coup, un canon trop long serait carrément un handicap)…
Merci pour vos conseils avisés, airsoftement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum