Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
goodold856
goodold856
Messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28

demande aide up-grade Empty demande aide up-grade

Mer 1 Mar - 13:41
Bonjour,
J’ai commandé récemment cette réplique: "MB4412D" de la marque Well.
Je devrais la recevoir sous peu,
Commandée sur gun-fire.

https://gunfire.fr/product-fre-1152207652-Replika-karabinu-snajperskiego-MB4412D-z-luneta-i-dwojnogiem-czarna.html

je n’ai jamais démonté de réplique moi-même, (ça n'était pas l'envie qui manque) et en plus histoire de cumuler, étant débutant en airsoft j'ai du mal avec le vocabulaire d'up-grade, le nom et la fonction des différentes pièces (tout ça se mélange bien bien…) X_X
y-a t-il un airsofteur qui s’y connaissent bien en upgrade , en mécanique des réplique ?
si oui je serais très très heureux d’en parler pour en apprendre +
et si quelqu’un qui si connaissent suffisamment serais sur montpellier ou proche pour m’aider concrètement, ( en me montrant en face les différente pièces et comment les changer) ça serait encore plus géniale !!
J’aurais quelques questions, précises quand-même, si l’un  d’entre vous connait un peu cette réplique, les pièces du MB 44 12 D de chez Well sont-elles compatible avec les “versions précédentes” (MB 44 11 , MB 44 10... Je suppose qu’il s’agit là de versions précédentes), donc les pièces de mb4412d sont-elles compatible avec le mb4411 ou mb4410 ? On m’a conseillé de commencer par changer en premier le joint hop-up (du coup je sais pas ce que c’est, ni à quoi ça sert, même si j’ai vu cette pièce en vente sur pas mal de site d’airsoft). Puis changer la patte d’appui et le canon de précision…  que pensez-vous de ces conseils ? Et si c’est OK, pouvez-vous me conseiller une marque, un site ou un modèle ?